| ?????????????????????????? | |
|
+7bouboche Aztek FeetJuce Secret/Black'sS Vann Slyter Kiryu' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiryu' Seigneur Elfique
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Dans la forêt Elfique De Ciryon Personnages : Kiryu' et Ryu'Senshi~ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 0:02 | |
| Ouais gros ! (ouais gros !) C’est Fatal Bazooka (Fatal Bazooka) Quand c’est l’hiver, quand ça fait froid (froid, froid) Qu’une chose à faire, gars ! Ecoute ça !
Représente le hardcore des montagnes En direct de la Savoie - Savoie ou bien ? - Non ça va pas Mec c’est l’pôle nord, on s’gèle les grelots Bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo Un pied dehors direct, c’est la pharyngite La morve au nez, les microbes qui s’agitent Alors écoute avant qu’y s’ra trop tard Avant que tu s’ras tout dur comme un surgelé Picard On est pas v’nus pour jouer les papas-poules, Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !
[Refrain] : Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !
Ouais dis-leur toi aussi, Profanation Fonky En direct des quartiers de Marseille Dans ma ville, on craint dégun Fracasse les estrasses sur instru du rat frère En même temps toujours froid aux mains Contrebande, façon 90 dans la légende Mange du cagnard ! Ici on joue au foot et pas au hand ! Franchement, j’serre les dents Comme Yves Montand Y r’pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent Planète Mars, représente la cagoule, sans un franc, Cinq francs trente et deux qui nous font cent
- Hé mais oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à ce que tu dis ? - Qu'est-ce qu'y a ? qu'est-ce qu'y a toi ? tu m’engrènes ? - Non mais c’est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c’est euh
[Refrain]
J’voudrais jeter un slam Pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite La prochaine fois, j'mettrai ma cagoule
J’mettrai ma cagoule sur l’(bip) Pour pas me geler les (bip) Espèce de fils de (bip) Qu’est-ce qui faut que j’foute ? Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis pauv’ (bip) Fous ta cagoule ! Mais qu’est-ce que tu (bip) T’es en train de (bip) dans ma cagoule ! Elle me gratte commme un frottis dans la (bip) à ta mère Elle me donne de l’érythème, j’ai les (bip) qui saignent J’aurais pu faire "fous ton bonnet ! fous ton bonnet !" Mais c’est moins cool que ce putain d’slogan Fous ta cagoule !
[Refrain]
Ouais gars, c’est l’Bazooka, B.A.Z. euh... En tout cas respect à Porte Blindée, Menstruations douloureuses, Pandi-Panda ainsi que Pitbull de flipper Coups de couteau dans la glotte Et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !
[Refrain] | |
|
| |
Slyter
Nombre de messages : 421 Localisation : euh... ici !!! Personnages : bah... mwa !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 0:22 | |
| mdrrrrrrrrr j'ai vu un semblant de clip... snul x) | |
|
| |
Vann
Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : Dans un arbre, entrain de glander Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
Secret/Black'sS
Nombre de messages : 1272 Age : 104 Localisation : Val d'Oise Personnages : Miktheboss, Black'sS Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
FeetJuce
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Aztek
Nombre de messages : 603 Localisation : Nul part ailleurs Personnages : Aztek, Mini*Aztek Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 22:23 | |
| Trop bien elle passe sur skyrock :p | |
|
| |
Secret/Black'sS
Nombre de messages : 1272 Age : 104 Localisation : Val d'Oise Personnages : Miktheboss, Black'sS Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mar 7 Nov - 23:27 | |
| Nulle s'too | |
|
| |
FeetJuce
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 1:20 | |
| Bien et Mik tes pas content Fou ta cagoule | |
|
| |
Secret/Black'sS
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 9:52 | |
| Noulle J'aime pas le rap; surtout idiot | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Secret/Black'sS
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Vann
Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : Dans un arbre, entrain de glander Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Secret/Black'sS
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Shad'
Nombre de messages : 711 Age : 33 Localisation : En Enfers Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 16:06 | |
| De 1 le rap ca roxx, De 2 j'appelle pas ca du rap mais bon chacun ses gouts | |
|
| |
lemonarque
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Au pays du rap Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 17:47 | |
| eumhh Oulala, ,ici ya pas beaucoup de rappeur.Sa fait rien ya moi au moin.Michael Youn qui se met a rapper c'est une insulte pour le rappeurs.Serieux, les vrais rappeurs doivent se fouttre de sa gueul en le voyant.Le vrai rap, c'est pas booba...le vrai rap, il est pas beaucoup ecouter mais croyez moi, que c'est pas de la connerie | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 19:29 | |
| Vive skyrock | |
|
| |
Secret/Black'sS
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 19:36 | |
| - lemonarque a écrit:
- eumhh
Oulala, ,ici ya pas beaucoup de rappeur.Sa fait rien ya moi au moin.Michael Youn qui se met a rapper c'est une insulte pour le rappeurs.Serieux, les vrais rappeurs doivent se fouttre de sa gueul en le voyant.Le vrai rap, c'est pas booba...le vrai rap, il est pas beaucoup ecouter mais croyez moi, que c'est pas de la connerie Wai, j'suis d'accord ^^ C'est vrai que j'aime pas du tout le rap, mais si tu me mets une chanson bien beune avec tes filles bien beunes, j'aime ^^ Nan chérieux, le rap, si on m'fait écouter une chanson avec un VRAI rappeur bien bon (L), j0r Faf Larage, Booba, 113, Sniper, NTM, I am etc... j'aime | |
|
| |
Kiryu' Seigneur Elfique
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : Dans la forêt Elfique De Ciryon Personnages : Kiryu' et Ryu'Senshi~ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 20:28 | |
| FOUTAKAGOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Kiryu' Seigneur Elfique
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Slyter
Nombre de messages : 421 Localisation : euh... ici !!! Personnages : bah... mwa !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Mer 8 Nov - 23:37 | |
| Va réviser ton bac toi è_é
*apadkagoul* | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Jeu 9 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Aztek
Nombre de messages : 603 Localisation : Nul part ailleurs Personnages : Aztek, Mini*Aztek Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ?????????????????????????? Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| C'nul le rap >.< j'assume : ich hasse den RAP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?????????????????????????? | |
| |
|
| |
| ?????????????????????????? | |
|