| *entre chez les fous* | |
|
+6Slyter bouboche Secret/Black'sS Vann Flora/Cylia Simb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simb
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : hunter Personnages : Shaka29 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 16:29 | |
| lupo tlm ba pour ce qui me conaissent pas je suis Simba29,lvl60,17k de reput et 200k ,j'ai un second perso shaka29 lvl50,40 de reput et 15M.J'ai parcourue comme guilde *Les*Elfes*Sindar*,Might*And*Magic et Ocarina,je suis maintenant dans la guilde Wyrdfell. mon rp: 1-La jeunesse douloureuse: Simba29 est né dans la lointaine forêt de cirel de parent elfe. Dans son village perché sur la cime des plus hauts arbres,on attribuait un numéro d’identification à chaque nouveau né d’où le 29 de Simba29.Simba était le fils du grand du roi Fëraho et de la reine äshina qui fut assassiné par leur conseiller et qui prie le contrôle du village. Simba revenant du village des elfes Sindar,un village voisin ou il avait passé les vacances,découvrit qu’on avait assassiné ses parents. 2-Le duel: Simba,encore très jeune,décida de venger ses parents morts de la main du conseiller,maintenant roi. Il prit son courage à deux mains et se dirigea vers la salle du trône. Arrivé à mis chemin,un vieil homme l’intercepta et lui plaça un coup de canne sur la nuque qui l’endormit. Quelques heures plus tard,Simba se réveilla dans une maison un peu miteuse et vit le vieil homme assis en face de lui. Il lui demanda: -Vieil homme,pourquoi m’as tu attaqué? Le vieil homme,le regarda longuement et fini par lui dire: -Viens dehors… Et sortit. Simba après avoir hésité sortit à sa suite. A peine après avoir posé un pied dehors, il prit un coup de poing en plein ventre. Simba se releva et vit le vieil homme devant lui et dit: -Pourquoi? Le vieil homme lui répondit: -Si tu me bats,je te laisserai aller tuer le roi mais si tu échoues tu devras partir et revenir quand tu auras acquis une plus grande force et une meilleur expérience du combat. Simba prie alors son élan et voulut mettre un coup de pied à son adversaire mais celui ci le para d’un main,attrapa sa jambe et le jeta. Simba alors hors de lui,chargea le vieil homme et donna un coup de poing de toute sa force mais le vieil homme le para encore et cette fois-ci d’un doigt. Simba voyant qu’il ne gagnerai pas,s’agenouilla devant le vielle homme puis partit. irl: je m'apelle david,j'ai 16ans,je fais du foot et du tennis (et oui j'aime bouceaup le sport)sinon j'aime les sortie avec mes ami et ma copine .En ce moment je passe ma conduite accompagné ce qui reduit a minimum mon temps de conection. a+ sous le bus | |
|
| |
Flora/Cylia
Nombre de messages : 2494 Age : 34 Personnages : Flora Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Vann
Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : Dans un arbre, entrain de glander Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 16:40 | |
| Welcome...
on é pa d fou ya ke floflo ké fol | |
|
| |
Flora/Cylia
Nombre de messages : 2494 Age : 34 Personnages : Flora Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 16:42 | |
| Naaaan !!! Même pas vraiiii !! J'suis pas folle é___è | |
|
| |
Simb
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : hunter Personnages : Shaka29 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 16:56 | |
| eeeeeee...nan bien sur que tu est pas folle tu est juste blonde | |
|
| |
Flora/Cylia
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Secret/Black'sS
Nombre de messages : 1272 Age : 104 Localisation : Val d'Oise Personnages : Miktheboss, Black'sS Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 17:30 | |
| Bienvenue frère =p Ah t'es pas blonde ? =O | |
|
| |
Flora/Cylia
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 17:38 | |
| Nan, nan, nan et NAN !!!! è____é | |
|
| |
Secret/Black'sS
Nombre de messages : 1272 Age : 104 Localisation : Val d'Oise Personnages : Miktheboss, Black'sS Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Vann
Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : Dans un arbre, entrain de glander Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 18:53 | |
| Depuis quand t'es pas blonde?jtm irl flo | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 19:31 | |
| xD jvais tout balance a reduc !!! | |
|
| |
Slyter
Nombre de messages : 421 Localisation : euh... ici !!! Personnages : bah... mwa !!! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 20:26 | |
| KowKow simbou *_____*
(flo l'est pas blonde) | |
|
| |
Shad'
Nombre de messages : 711 Age : 33 Localisation : En Enfers Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
SpyDocteur
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Flora/Cylia
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 22:06 | |
| Merci DeeDee ;__; - Vann a écrit:
- Depuis quand t'es pas blonde?
J'ai jamais été blonde d'abord! è_é | |
|
| |
Secret/Black'sS
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 22:11 | |
| Waih c'est vrai Floflo l'est pas blonde. | |
|
| |
Flora/Cylia
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 22:25 | |
| J'suis sûre que tu penses le contraire è_é | |
|
| |
Shad'
Nombre de messages : 711 Age : 33 Localisation : En Enfers Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 22:31 | |
| Mais si c pas vrai que tu ment en disant que c vré mais en vrai c faux que t blonde...
ok ? | |
|
| |
Aztek
Nombre de messages : 603 Localisation : Nul part ailleurs Personnages : Aztek, Mini*Aztek Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Sam 6 Jan - 23:17 | |
| COUcouuuuuuuuu Simbaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Secret/Black'sS
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Dim 7 Jan - 0:07 | |
| - Flora/Cylia a écrit:
- J'suis sûre que tu penses le contraire è_é
Nan | |
|
| |
bouboche
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Dim 7 Jan - 0:28 | |
| C'est pas ce que tu m'as dis sur msn | |
|
| |
Secret/Black'sS
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Dim 7 Jan - 0:38 | |
| Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : T'es abn? Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : ban* Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : xD ban 1h Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : mais jai quand meme passé le 1er tour avec boubi Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ok =') Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : héw c'ets ca les roxxeur xD Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Pourquoi ? Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : ban ? Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : jai ecrit en maj VANN TUPU xD Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : poum deco ^^ Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ptdr Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : SALE NOUB Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : jtm Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : TU SAIS PAS TE BATTRE OESH Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Moi aussi Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Jtm Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : (Je Te Merde =D) Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : lool Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : gg Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : gros gland Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : *-* Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ouais j'ai un gros gland Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : lol Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Toi un petit Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Un p'tit kiki aussi Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Tu fais 0m cb ? Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : na na na !!! Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : c'ets faut !!! Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Tu fais 1m cb ? Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : 59 cm moi ^^ Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : aaaa Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : en taille? Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Bawi Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : Jcroyais que tu parlais de ma bite Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Abruti Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : ma bite ==> 59 cm et moi 1m78 Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : ... Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Noob Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Youp la Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Un p'tit screen Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : xD Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] envoie :
Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Maintenant j'héberge Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Pis je poste Le transfert de "Screen_Pédé.PNG" est terminé. Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ok ? Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ok Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : MDR NAAAN EXPDR Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : O Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ok Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ben j'te fais du chantage muahahahah Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Alors ta nouvelle vie Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : 1) T'es mon esclave sexuel Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : 2) Tu m'files 1M de po par mois Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : MDR Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Après euh Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : 3) Tu dis tout l'temps que j'suis un roxxor Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : 4) T'arretes de mentir sur la taille de ta kekette Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Et voila Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : naaan Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : je ferai rien de tout ca !! Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Ok Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : *héberge* Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : xD Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : J'ai posté tous mes screens X Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : TUPU Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : J'ai posté le mien aussi donc tagueul Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : lol Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Le mmieux c'est le mien Miktheboss[Ciryon] Black'sS[Chaos] dit : Y pètsarace Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : ué grave ^^ | |
|
| |
Shad'
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Dim 7 Jan - 0:59 | |
| "Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : jtm"
;_; | |
|
| |
Simb
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Dim 7 Jan - 1:11 | |
| merci a vous et flowflow tes pas blonde. | |
|
| |
Vann
| Sujet: Re: *entre chez les fous* Dim 7 Jan - 1:12 | |
| - Citation :
- Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit :
gg Bouboche [Androth] Boubi [Ciryon] Estacchampion [Might*And*Magic] dit : gros gland lusava? zyva cmt tu me copi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *entre chez les fous* | |
| |
|
| |
| *entre chez les fous* | |
|